Besoin d’une communication flexible pour le secteur des soins de santé?

Alors, Dites
‘OUI’ à essec

Télécharger nos brochures

Voici iCall, le tout premier système Full-IP d’appel infirmier au monde

Cela fait plus de 45 ans qu’Essec se charge de fournir et d’assurer des solutions de télécommunications intégrées pour les maisons de repos et de soins, résidences avec assistance et hôpitaux dans plus de 50 pays partout le monde
Aujourd’hui, nous passons la vitesse supérieure en présentant le système d’appel infirmier iCall. Il garantit des communications rapides et adéquates entre le personnel soignant d’une part, les patients et résidents d’autre part. Ainsi, iCall est également une solution 100% belge.

iCall en quelques chiffres

500000

APPELS PAR JOUR

100000

LITS AVEC iCALL

120000

PROFESSIONNELS QUI UTLILISENT iCALL TOUS LES JOURS

Pourquoi choisir iCall?

iCall s’intègre à n’importe quel environnement.

Construction neuve ou rénovation ? En conjuguant un standard IP ouvert et une architecture distribuée, iCall convient à tous les environnements.

iCall est rentable


Les connexions entre les modules IP locaux avec la centrale de données la plus proche permettent d’énormes économies de câblage. Saviez-vous qu’il ne faut que 4 fils, quels qu’ils soient ? Le câblage existant s’y prête donc généralement très bien.

iCall est intuitif et interactif


L’interaction facilite considérablement la vie. Le module local iCall SIP-Touch à écran tactile se pilote de façon simple et intuitive, tant par les résidents que par le personnel soignant. Le protocole SIP standardisé permet la communication vocale avec n’importe quel appareil.

Ils font déjà confiance à iCall

Integro dit ‘OUI’ à Essec

Des solutions de communication pour le secteur des soins ? Voilà déjà 30 ans qu’Integro fait confiance à Essec. Nos plus grands atouts selon cet asbl? La convivialité et la fiabilité de nos systèmes.

Un assortiment complet de solutions polyvalentes

iCall

Système d’appel infirmier iCall Full IP

Le système d’appel infirmier le plus évolutif au monde
iTrack

iTrack – Appel infirmière sans fil

Appel infirmière 3-en-1 sans fil, avec RTLS
SIP avec combine multimédia

Manipulateur multimédia SIP

Trouvez rapidement les raisons d’un appel
Téléphonie & communications mobiles

Téléphonie & communications mobiles

Communications efficace pour tout les personnels de soins
Détection des errances, Essec

Détection des errances

Détecteur de contact sans fil
Prévention des chutes, Essec

Prévention des chutes

Systèmes de détection sans fil pour prévenir les chutes
Notifications & Alarmes, Nobilog, Essec Group

Notifications & Alarmes

Le serveur Netrix reçoit n’importe quel type d’appels ou d’alarmes et relaie les informations
Alarme individuelle à distance, Essec Group

Alarme individuelle à distance

Assistance conviviale à distance
Surveillance acoustique, Essec Group

Surveillance acoustique

Appels automatiques après détection de bruits suspects en chambre
Identification & enregistrement, Essec Group

Identification & enregistrement

Suivi complet basé sur le web grâce à Novilog
Détection de l'humidité, Essec Group

Détection de l’humidité

Détection de perte de l’humidité
Détection des moteurs, bouton d'appel pour personnes à mobilité réduite

Détection motrice

Bouton d’appel pour personnes à mobilité réduite

iCall va plus loin que les autres

Télécharger la brochure sur les soins de santé

Besoin d’un système d’appel infirmier performant pour une rénovation ou une construction neuve ? Téléchargez la brochure et découvrez toute la souplesse du système iCall.

LE SYSTÈME D’APPEL INFIRMIER LE PLUS FLEXIBLE AU MONDE?

La solution universelle pour toutes vos communications relatées aux soins.

Quelques références